LE SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2019 :
Stage dirigé par Alain Bayard (CN 5e darga)
Le stage se déroulera de 14h00 à 17h00, salle la Herseautoise, rue de l'Epinette à Herseaux





LE SAMEDI 26 OCTOBRE 2019 :

Stage dirigé par Richard Douieb (ceinture noire) et Alain Bayard (CN 5e darga)
Le stage se déroulera de 13h30 à 17h30, au hall Derlys, rue Lassus à 7712 Herseaux (à 300m de la gare et de notre salle). Ce stage sera suivi d'une petite conférence sur l'évolution et le développement du Krav Maga.




"Un stage de Richard Douieb en Belgique, à deux pas de Lille.

Le samedi 26 octobre 2019, le Krav Maga Style Mouscron (KMSM) aura le plaisir de proposer un stage exceptionnel : il accueillera Richard Douieb, référence mondiale du krav maga. Une opportunité exceptionnelle, à ne manquer sous aucun prétexte, de découvrir ou de retrouver ce grand monsieur des arts martiaux et de la self-défense.

Le stage sera découpé en trois parties.
La première partie (13h30-15h30) sera dirigée par Alain Bayard, 5e darga, fondateur du KMSM, président de la FBKM-RD*, formateur police et au sein de la Défense nationale belge.

La seconde partie du stage (15h30-17h30) sera dispensée par Richard Douieb (une chance inestimable quand on sait que Richard ne donne plus de stage qu’au compte-gouttes).

Richard Douieb, c’est plus de 45 ans de krav maga, c’est le fondateur de la FEKM* qu’il a dirigée jusqu’à la fin 2018 mais c’est aussi une expérience de 3 ans de guerre dans les para-commandos israéliens, 15 ans de sécurité dans les quartiers chauds de Paris, et une expérience de 10 ans en tant que formateur krav maga au sein du GIGN, prestigieux groupe d’élite de la gendarmerie française.

Délégué par Imi Lichtenfeld, le fondateur de la discipline, pour le représenter en Europe, Richard s’est démené pour faire connaître et reconnaître notre discipline sur le continent. Il compte à ce jour d’innombrables interventions dans les médias, que ce soit dans la presse écrite, la radio ou la télévision. Enfin, il a représenté le krav maga plus d’une vingtaine de fois lors du prestigieux Festival des arts martiaux de Paris-Bercy.

À 18h, Richard Douieb donnera une conférence sur l’évolution et le développement du krav maga ces dernières décennies.

Rendez-vous le samedi 26 octobre au Hall Derlys à Herseaux, rue Lassus. Une gare à 300 mètres, un énorme parking, une grande salle et une salle de conférence sonorisée. Tout est réuni pour faire de ce rendez-vous un véritable événement de ce début de saison.

Au plaisir de vous y rencontrer"

Alain Bayard et toute l’équipe du Krav Maga Style Mouscron

* FBKM-RD : Fédération belge de krav maga - Richard Douieb ; FEKM : Fédération europééenne de krav maga


LE SAMEDI 23 NOVEMBRE 2019 :
Stage dirigé par Gilles Hassine (5ème Darga)